De Alain Rihouey à Hary

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que je change de nom  ! Désormais, vous me retrouverez sous le pseudo de Hary, un nom plus court plus facile à retenir qui reflète ma passion pour la belle  photographie et les belles voitures. Hary, c'est un le mélange  contracté de "Alain Rihouey", Sur mon  site web, vous pourrez admirer mes dernières réalisations : des shootings photo en studio, des reportages sur des événements prestigieux comme le fabuleux concours d' Elegance Dinard  2023, ou encore des clichés de cabriolets de rêve pour  des mariages inoubliables.

 

Que vous soyez  amateur de belles images,  passionné d'automobile,  professionnel à la recherche de photos commerciales , industrielles ou architecturales , un(e) futur(e)  marié(e), une famille,  à la recherche d'un photographe-infographe passionné , ou que vous aimiez tout simplement le côté artistique de la photo décorative  vous trouverez votre bonheur sur mon site ! N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de devis ou de renseignement. Je vous dis à très bientôt

 

Hary

Écrire commentaire

Commentaires: 0